Thursday, March 12, 2009

Pot-pourri ici

23 50 11 March 2009

Pot-pourri ici des pensées dans le soir

une soir avec rien ici
sauf le chuchotement de l’eau par le plage
où les arbres proclament que la nuit respire

et moi-même
je reste ici, tout seul, une atmosphère
qui fait la paix, mais sans romance

ma femme est partie
et je pense, mais je ne sais pas que je pense
à moi, c’est assez normale

c’est tranquille ici, je n’ai pas de la plainte
étant avec les arbres, je suis heureux
j’ai la nuit par compagnie; elle ne me importune pas

en fait, j’elle adore
elle m’amène beaucoup de choses une personne ne peut pas
poésie sans mots, musique sans gens, bière sans tracasseries, par exemple

et maintenant la pluie vient encore avec beaucoup de puissance
amènent avec elle un orchestre
qui est, en même temps, pacifique et âpre

Non? Okay, I’ll try again, j’essaie encore